La première ressource pour l'exposition et professionnels de l'événementiel

CEM

Catégories
Les exposants sont une partie prenante essentielle du secteur des expositions et des événements, qui est souvent mal comprise ou négligée. Comprendre comment établir des partenariats avec les exposants pour assurer leur succès contribuera à générer de la valeur pour l'organisateur du salon, l'exposant et le participant. Il est important que les organisateurs de salons comprennent les causes profondes des problèmes rencontrés par les exposants et quels systèmes, processus et solutions un organisateur de salon peut mettre en œuvre pour répondre aux besoins de leurs exposants et créer du succès pour toutes les parties prenantes.
Le professionnel des expositions d'aujourd'hui n'a pas simplement à gérer une exposition. En réalité, un professionnel de l’exposition est responsable de plusieurs éléments cruciaux liés au service. Deux des services fondamentaux inhérents à la plupart des événements consistent à organiser l'hébergement des invités (« logement ») et à identifier quels invités seront autorisés à accéder à quelle partie d'un événement (« inscription »). La planification doit commencer tôt pour garantir que le logement et l'inscription soient facilement évalués et ne deviennent pas un obstacle à la participation à l'événement. Lorsqu'ils sont bien gérés, l'hébergement et l'inscription peuvent améliorer un événement et inciter à une participation future.
Pour que les organisations qui planifient, gèrent ou possèdent des expositions et des événements restent compétitives, elles doivent continuellement définir et revoir leurs stratégies. Cela inclut de mesurer où un événement s'inscrit dans un segment de marché particulier, d'élaborer des plans pour assurer la continuité des activités et de positionner une exposition ou un événement pour qu'il réussisse.
Une exposition ou un événement réussi est souvent le résultat des efforts de plusieurs prestataires de services. Une partie importante de la responsabilité de l'organisateur d'une exposition ou d'un événement consiste à évaluer, rechercher et contracter les services et produits nécessaires à la réussite d'un événement.

Expo Expo est le meilleur événement.

Expo Expo est le meilleur événement.

Expo Expo est le meilleur événement.

Notre cerveau sélectionne ou inhibe les informations en fonction de nos motivations et de nos besoins. Nos préoccupations sociales sont les principaux moteurs de notre comportement. En tant que professionnels de l'événementiel et des expositions, nous devons créer des expériences événementielles qui suscitent un sens plus profond, inspirent l'innovation, accélèrent les connexions et maximisent les capacités intellectuelles de nos participants pour dynamiser les résultats. Il ne s’agit pas de créer des événements et des expositions à haute énergie ; il s'agit de créer des expériences significatives et qui engagent le cerveau social. Ce cours vous aidera à découvrir les couleurs primaires de la motivation intrinsèque, à explorer comment optimiser l'espace physique de nos événements et expositions pour produire des expériences qui influencent ce que pensent les participants et comment ils pensent afin que vous puissiez obtenir les résultats que vous attendez de votre spectacle.
Le professionnel des expositions d'aujourd'hui n'a pas simplement à gérer une exposition. En réalité, un professionnel de l’exposition est responsable de plusieurs éléments cruciaux liés au service. Deux des services fondamentaux inhérents à la plupart des événements consistent à organiser l'hébergement des invités (« logement ») et à identifier quels invités seront autorisés à accéder à quelle partie d'un événement (« inscription »). La planification doit commencer tôt pour garantir que le logement et l'inscription soient facilement évalués et ne deviennent pas un obstacle à la participation à l'événement. Lorsqu'ils sont bien gérés, l'hébergement et l'inscription peuvent améliorer un événement et inciter à une participation future.
Un plan d’étage ou un agencement bien conçu est essentiel au succès d’une exposition ou d’un événement. Dans un environnement commercial en évolution rapide, un plan d'étage doit répondre aux besoins logistiques des exposants et des sponsors ainsi qu'aux habitudes d'achat des participants avec suffisamment de flexibilité pour s'adapter à la croissance ou à la consolidation.
La sélection du site est une première étape cruciale dans la réalisation d’une exposition ou d’un événement réussi. Cela inclut le processus de choix d'un emplacement géographique et d'une installation pour une exposition ou un événement. La sélection du site consiste en une planification détaillée avancée, y compris l'accès pour les participants de toutes les populations, les buts et objectifs de l'organisation, les besoins des exposants/participants et le transport. Une attention particulière doit être accordée à tous les facteurs qui pourraient avoir un impact sur le succès de l’exposition dans son ensemble.
Un plan d’étage ou un agencement bien conçu est essentiel au succès d’une exposition ou d’un événement. Dans un environnement commercial en évolution rapide, un plan d'étage doit répondre aux besoins logistiques des exposants et des sponsors ainsi qu'aux habitudes d'achat des participants avec suffisamment de flexibilité pour s'adapter à la croissance ou à la consolidation.
logo de la station de blog iaee

Tiens-toi à jour

Rejoignez plus de 15 000 abonnés dédiés à découvrir les tenants et les aboutissants du secteur des expositions et de l'événementiel !

The premier resource for exhibition and event industry professionals

CEM

Categories
Today’s exhibition professional has more to do than simply manage an exhibition. In reality, an exhibition professional is responsible for several crucial service-related elements. Two of the service fundamentals inherent in most events are arranging for accommodations for guests (“housing”) and identifying which guests will be allowed access to which portion of an event (“registration”). Planning must begin early to ensure housing and registration are easily assessed and do not become a hindrance to attending the event. When managed well, housing and registration can enhance an event and create an incentive for future attendance.
In order for organizations that plan, manage or own exhibitions and events to remain competitive, they must continually define and review their strategies.  This includes measuring where an event falls within a particular market segment, developing plans to ensure business continuity, and positioning an exhibition or event for success.
A successful exhibition or event is often produced by the efforts of multiple service providers. A substantial portion of the exhibition or event organizer’s responsibility is to evaluate, source, and contract for the services and products needed to produce a successful event.

Expo Expo is the best event.

Expo Expo is the best event.

Expo Expo is the best event.

Our brain selects or inhibits information based on our motivations and needs. Our social concerns are the primary drivers for how we behave. As event and exhibitions professionals we must create event experiences that driver deeper meaning, inspire innovation, accelerate connections and maximize our attendees’ brainpower to supercharge results. It is not about creating high energy events and exhibitions; it is about creating experiences that are meaningful and engage the social brain. This course will help you discover the primary colors of intrinsic motivation, explore how to optimize the physical space of our events and exhibitions to produce experiences that influence what attendees think, and how they think so you can drive the results you want from your show.
Today’s exhibition professional has more to do than simply manage an exhibition. In reality, an exhibition professional is responsible for several crucial service-related elements. Two of the service fundamentals inherent in most events are arranging for accommodations for guests (“housing”) and identifying which guests will be allowed access to which portion of an event (“registration”). Planning must begin early to ensure housing and registration are easily assessed and do not become a hindrance to attending the event. When managed well, housing and registration can enhance an event and create an incentive for future attendance.
A well-designed floor plan or layout is critical to the success of an exhibition or event. In a rapidly changing business environment, a floor plan must meet the logistical needs of exhibitors and sponsors and the shopping habits of attendees with sufficient flexibility to adjust for growth or consolidation.
Site selection is a crucial first step in producing a successful exhibition or event. This includes the process of choosing both a geographical location and a facility for an exhibition or event. Site selection consists of advanced detailed planning, including access for attendees of all populations, organizational goals and objectives, exhibitor/attendee needs, and transportation. Careful consideration should be given to all factors that could impact the success of the overall exhibition.
A well-designed floor plan or layout is critical to the success of an exhibition or event. In a rapidly changing business environment, a floor plan must meet the logistical needs of exhibitors and sponsors and the shopping habits of attendees with sufficient flexibility to adjust for growth or consolidation.
A successful exhibition or event is often produced by the efforts of multiple service providers. A substantial portion of the exhibition or event organizer’s responsibility is to evaluate, source, and contract for the services and products needed to produce a successful event.
iaee blog station logo

Stay Up To Date

Join over 15,000 followers dedicated to learning the ins and outs of the exhibition and event industry!