La première ressource pour l'exposition et professionnels de l'événementiel

Prix

Catégories
Fervente défenseure de la formation continue, Donna Johnson a consacré son service à aider les professionnels de l'industrie à approfondir leurs connaissances. Poursuivez votre lecture pour découvrir comment le lauréat du prix Bob Dallmeyer de l'éducateur de l'année inspire les autres à s'engager dans le développement de leur carrière.
Après près de 30 ans d'implication au sein de l'IAEE, la présidente de la section sud-est, Yalonde Tanner, est un membre bien-aimé de l'industrie dont l'engagement a eu un impact profond sur sa section. Dans cette interview, la lauréate du Chapter Merit Award partage ce qui l'inspire pour renforcer le succès de son chapitre année après année.
Lauren Miller montre constamment qu'elle est là pour gagner en prenant le relais dans son rôle professionnel, en contribuant au succès de sa section locale et en prêtant fréquemment la main à d'autres jeunes professionnels dans leurs propres activités. Dans cette interview, découvrez comment la lauréate du prix Jeune professionnel de l'année applique sa passion pour l'industrie pour montrer l'exemple.
Ryan Lovell démontre son amour pour l'industrie en partageant généreusement son temps, ses connaissances et son expertise aux niveaux local et national. Dans cette interview, le lauréat du prix du Bénévole de l'année de l'IAEE partage son point de vue sur les raisons pour lesquelles donner au suivant peut être si bénéfique.
Leader reconnu, Aaron Bludworth s'est consacré à faire progresser les efforts de défense des intérêts de l'industrie et a occupé des postes bénévoles au sein d'une multitude d'organisations. Découvrez ce qui a inspiré ce lauréat du Distinguished Service Award à faire progresser l'industrie et à redonner à la communauté de tant de façons.
Kimberly Hardcastle-Geddes, lauréate du prix Woman of Achievement, n'est pas étrangère aux efforts visant à réaliser de grandes choses. Dans cette interview, elle raconte comment elle a triomphé dans sa carrière tout en aidant d'autres femmes à faire de même.
L'Académie américaine de neurologie a célébré le 75e anniversaire de son assemblée annuelle en dépassant ses objectifs en matière de revenus et de fréquentation. Découvrez comment ce lauréat du prix exceptionnel du marketing et des ventes a réussi à développer son salon et ce qu'il lui réserve cette année.
L'Institut du commerce, de l'investissement et de la promotion de Macao (IPIM) a ouvert la voie aux professionnels de l'industrie du MICE pour qu'ils rejoignent les plus de 3 500 CEM dans le monde qui ont obtenu la première désignation Certified in Exhibition Management®. Dans cette interview, le lauréat du International Excellence Award partage sa vision de l'avenir.
Les membres de la section centrale du Texas de l'IAEE considèrent Sarah Kokernot comme une grâce salvatrice pour avoir assumé son rôle de leadership avec enthousiasme et détermination. Découvrez comment cette lauréate du prix du mérite du chapitre insuffle des idées nouvelles et fraîches aux initiatives du chapitre tout en gagnant l'admiration et le respect de ses collègues.
Walter MS Yeh donne à la retraite un tout nouveau sens alors qu'il continue d'aider le secteur des expositions et des événements à Taiwan et en Asie à ouvrir de nouvelles voies en utilisant les dernières technologies et innovations. Découvrez comment ce lauréat de l'IAEE Pinnacle Award tire le meilleur parti de ses connaissances et de son expérience, et de ce qu'il considère comme l'avenir de l'industrie.
Tout le monde ne sait peut-être pas que Bob Schuler est un grand bricoleur à la maison, mais ce n'est un secret pour personne, c'est un homme qui fait avancer les choses pour l'IAEE et l'industrie ! Poursuivez votre lecture pour découvrir comment il a appliqué sa passion pour l'industrie à des initiatives bénéfiques pour tous, ce qui lui a valu le prix du service distingué de l'IAEE.
L'équipe des ventes et du marketing du salon JCK de RX a relevé les défis de la pandémie de front, en réalisant des performances record en matière de fréquentation et de revenus d'espace d'exposition alors que la plupart des salons avaient du mal à reprendre pied. Laissez-vous inspirer par les stratégies primées qu’ils ont employées.
logo de la station de blog iaee

Tiens-toi à jour

Rejoignez plus de 15 000 abonnés dédiés à découvrir les tenants et les aboutissants du secteur des expositions et de l'événementiel !

The premier resource for exhibition and event industry professionals

Awards

Categories
As a fervent advocate of continuing education, Donna Johnson has dedicated her service to helping industry professionals further their knowledge. Read on to learn how the Bob Dallmeyer Educator of the Year Award winner inspires others to engage in growing their careers.
After nearly 30 years of involvement with IAEE, Southeastern Chapter Chair Yalonde Tanner is a beloved member of the industry whose commitment has made a profound impact on her chapter. In this interview, the Chapter Merit Award winner shares what inspires her to bolster her chapter’s success year after year.
Lauren Miller consistently shows that she is in it to win it by stepping up to the plate in her job role, contributing to her local chapter’s success and frequently lending a hand to fellow YPs in their own pursuits. In this interview, learn how the Young Professional of the Year Award winner applies her passion for the industry to leading by example.
Ryan Lovell demonstrates his love for the industry by generously sharing his time, knowledge and expertise on both the local and national levels. In this interview, the IAEE Volunteer of the Year Award winner shares his outlook on why paying it forward can be so beneficial.
A proven leader, Aaron Bludworth has dedicated himself to advancing the industry’s advocacy efforts as well as serving in volunteer roles across a multitude of organizations. Learn what has inspired this Distinguished Service Award winner to lift the industry and give back to the community in so many ways.
Woman of Achievement Award Winner Kimberly Hardcastle-Geddes is no stranger to striving to achieve great things. In this interview, she shares how she has triumphed in her career while helping other women do the same.
The American Academy of Neurology celebrated the 75th anniversary of its Annual Meeting by surpassing revenue and attendance goals. Learn how this Outstanding Marketing & Sales Award winner succeeded at growing its show and what it has in store for this year.
The Macao Trade and Investment and Promotion Institute (IPIM) has paved the path for industry professionals in MICE to join the more than 3,500 CEMs worldwide who have earned the premier Certified in Exhibition Management® designation. In this interview, the International Excellence Award Winner shares its vision for the future.
Members of IAEE’s Central Texas Chapter refer to Sarah Kokernot as a saving grace for stepping into her leadership role with enthusiasm and determination. Learn how this Chapter Merit Award Winner infuses new and fresh ideas to the chapter’s initiatives while earning admiration and respect from her colleagues.
Walter M.S. Yeh gives retirement a whole new meaning as he continues to help the exhibitions and events industry in Taiwan and Asia blaze new trails using the latest technology and innovation. Learn how this IAEE Pinnacle Award winner is making the most of his knowledge and experience, and what he sees as the future of the industry.
Not everyone may know that Bob Schuler is a big DIY’er at home, but it’s no secret he is a man who gets things done for IAEE and the industry! Read on to learn how he has applied his passion for the industry into beneficial initiatives for all, earning him the IAEE Distinguished Service Award.
The Sales and Marketing Team for RX’s JCK show met the challenges of the pandemic head on, achieving record-breaking performance in attendance and exhibit space revenue when most shows struggled to regain their footing. Get inspired by the award-winning strategies they employed.
iaee blog station logo

Stay Up To Date

Join over 15,000 followers dedicated to learning the ins and outs of the exhibition and event industry!