La première ressource pour l'exposition et professionnels de l'événementiel

Prix

Catégories
Tout le monde ne sait peut-être pas que Bob Schuler est un grand bricoleur à la maison, mais ce n'est un secret pour personne, c'est un homme qui fait avancer les choses pour l'IAEE et l'industrie ! Poursuivez votre lecture pour découvrir comment il a appliqué sa passion pour l'industrie à des initiatives bénéfiques pour tous, ce qui lui a valu le prix du service distingué de l'IAEE.
L'équipe des ventes et du marketing du salon JCK de RX a relevé les défis de la pandémie de front, en réalisant des performances record en matière de fréquentation et de revenus d'espace d'exposition alors que la plupart des salons avaient du mal à reprendre pied. Laissez-vous inspirer par les stratégies primées qu’ils ont employées.
Sydney Rhea, CEM se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend. Qu'il s'agisse de s'occuper de ses 75 arbres fruitiers qui produisent une abondance de délicieuses friandises ou d'apprendre de nouvelles façons de contribuer à l'industrie, elle est toujours à la recherche de moyens de cultiver la croissance et la section Rocky Mountain adore chaque instant !
Kristin Malek alimente sa passion d'enseigner aux autres les expositions et les événements grâce à sa propre curiosité sans limites et son amour de l'apprentissage. Lisez la suite pour voir comment l'éducateur de l'année IAEE Bob Dallmeyer de l'année dernière reste au courant des derniers développements de l'industrie.
Ronika « Nika » Nash témoigne de la façon dont une plus grande implication au niveau local peut non seulement changer le cours de sa carrière, mais aussi votre gratification personnelle. D’enseignante à modèle d’expositions et d’événements, Nika est un rayon de soleil prêt à répandre la positivité et la productivité partout où elle va !
Lisa Lazzaretto ne se laissera pas décourager lorsqu'il s'agira d'aider ses exposants et sponsors à en avoir pour leur argent. Son souci du détail et son ouverture aux nouvelles idées lui ont permis de battre des records à une époque où la majorité de l’industrie était en difficulté. Lisez la suite pour voir comment elle fait !
Stephenie Hawkins a pour objectif de garder la vie intéressante ! Lorsqu'elle n'aide pas la section Sud-Ouest de l'IAEE à créer de fantastiques programmes de sensibilisation, elle est en train de créer un storyboard pour sa prochaine grande idée ou de planifier une nouvelle aventure mondiale.
Bob Hancock est un véritable gentleman du Sud avec un amour pour l'industrie qui alimente sa passion de redonner. Découvrez comment ce membre de longue date de l'IAEE cultive la perspective nouvelle et l'humeur ensoleillée qui ont inspiré ses collègues à le nommer Volontaire de l'année 2022 de l'IAEE.
Il y a une raison pour laquelle le Chapter Merit Award est la deuxième distinction décernée à Tara Allen par l'IAEE en moins de 5 ans. Lisez la suite pour voir comment cette personne influente et influente aide le chapitre DFW à briller, et découvrez comment elle trouve la motivation et l'inspiration.
Lenay Gore est peut-être « pour la plupart à la retraite », mais elle reste « à fond » lorsqu'il s'agit de sa passion pour l'industrie et du maintien des relations qu'elle a nouées au cours des 30 dernières années. Découvrez comment cette femme de réussite de l'IAEE continue d'avoir un impact sur le secteur des expositions et de l'événementiel !
La vie est une plage pour Elizabeth George, et elle fait des vagues dans toute l'industrie grâce à son travail exceptionnel !
Félicitations au lauréat des #IAEEAwards, Skip Cox, pour avoir remporté le prix Pinnacle de l'IAEE 2021 !
logo de la station de blog iaee

Tiens-toi à jour

Rejoignez plus de 15 000 abonnés dédiés à découvrir les tenants et les aboutissants du secteur des expositions et de l'événementiel !

The premier resource for exhibition and event industry professionals

Awards

Categories
Not everyone may know that Bob Schuler is a big DIY’er at home, but it’s no secret he is a man who gets things done for IAEE and the industry! Read on to learn how he has applied his passion for the industry into beneficial initiatives for all, earning him the IAEE Distinguished Service Award.
The Sales and Marketing Team for RX’s JCK show met the challenges of the pandemic head on, achieving record-breaking performance in attendance and exhibit space revenue when most shows struggled to regain their footing. Get inspired by the award-winning strategies they employed.
Sydney Rhea, CEM gives all of herself in everything she does. Whether it’s tending to her 75 fruit trees that yield a bounty of delicious treats or learning new ways to contribute to the industry, she is always looking for ways to cultivate growth and the Rocky Mountain Chapter is loving every bit of it!
Kristin Malek fuels her passion for teaching others about exhibitions and events through her own boundless curiosity and love of learning. Read on to see how last year’s IAEE Bob Dallmeyer Educator of the Year stays on top of the industry’s latest developments.
Ronika “Nika” Nash is a testament to how becoming more involved on the local level can not only change the course of one’s career, but your personal gratification as well. From teacher to exhibitions and events role model, Nika is ray of sunshine ready to spread positivity and productivity everywhere she goes!
Lisa Lazzaretto will not be deterred when it comes to helping her exhibitors and sponsors get the most bang for their buck. Her attention to detail and openness to new ideas resulted in record-breaking performance at a time when the majority of the industry was struggling. Read on to see how she does it!
Stephenie Hawkins is all about keeping life interesting! When she isn’t helping IAEE’s Southwest Chapter create fantastic outreach programs, she is storyboarding her next big idea or planning a new global adventure.
Bob Hancock is a true Southern gent with a love for the industry that fuels his passion for giving back. Read how this long-time IAEE member cultivates the fresh perspective and sunny disposition that inspired his colleagues to name him the 2022 IAEE Volunteer of the Year.
There’s a reason why the Chapter Merit Award is Tara Allen’s second IAEE accolade in less than 5 years. Read on to see how this mover and shaker helps the DFW Chapter shine, and insights into how she finds motivation and inspiration.
Lenay Gore may be “mostly retired,” but she remains “all in” when it comes to her passion for the industry and maintaining the relationships she has forged over the past 30+ years. Learn how this IAEE Woman of Achievement continues to impact the exhibitions and events industry!
Life is a beach for Elizabeth George, and she's making waves throughout the industry with her outstanding work!
Congratulations to #IAEEAwards winner, Skip Cox, on earning the 2021 IAEE Pinnacle Award!
iaee blog station logo

Stay Up To Date

Join over 15,000 followers dedicated to learning the ins and outs of the exhibition and event industry!