Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé
Série d'événements Série d'événement : L'heure des réflexions sur les femmes

L'heure de la réflexion sur les femmes juin 2024

juin 11 @ 12:00 pm - 1:00 pm

Conseils A-Ha et points à retenir de l’événement signature WLF 2024

Rejoignez l'IAEE et ajoutez du « temps pour moi » personnel à votre journée en participant à nos sessions IAEE Connect : Women's Insights Hour avec vos pairs du secteur ! Ces discussions en petits groupes limités ont lieu mensuellement, le 2e mardi de chaque mois, via Zoom (webcam et audio requis pour participer).

Ces sessions, gratuites pour les membres de l'IAEE uniquement, vous offrent l'opportunité d'établir de nouvelles connexions, de partager des expériences, des connaissances, des conseils, des ressources et des solutions dans un cadre informel, solidaire et confidentiel.

Chaque mois, l'accent est mis sur un sujet différent où les participants viennent poser leurs questions personnelles et partager leurs conseils personnels avec les autres. Sélectionnez un mois et un sujet qui VOUS conviennent et faites partie de VOTRE COMMUNAUTÉ !

Loading Events

« All Events

  • This event has passed.
Event Series Event Series: Women’s Insights Hour

Women’s Insights Hour June 2024

June 11 @ 12:00 pm - 1:00 pm

A-Ha Tips & Takeaways from WLF 2024 Signature Event

Join IAEE and add some personal “me time” to your day by participating in our IAEE Connect: Women’s Insights Hour sessions with your industry peers! These limited small group discussions are held monthly on the 2nd Tuesday of each month, via Zoom (webcam and audio required to participate).

These sessions, free to IAEE members only, provide you the opportunity to build new connections, share experiences, knowledge, tips, resources and solutions in an informal, supportive and confidential setting.

Each month focuses on a different topic where participants come to ask their personal questions and to share their own personal tips with others. Select a month and topic that feels right for YOU and be part of YOUR COMMUNITY!