Notre voix

Promouvoir la valeur des expositions.Le marketing en face à face est important.

Notre voix est votre voix. L’IAEE s’engage auprès d’organisations clés pour promouvoir la valeur des événements en face-à-face en tant que principal moyen de faire des affaires. 

NOTRE VOIX EST VOTRE VOIX. L'IAEE représente et défend l'industrie mondiale des expositions.

CEIR

Le Center for Exhibition Industry Research existe pour fournir des informations et des renseignements sur le secteur des expositions et des événements professionnels, ainsi qu'une analyse de l'impact économique pour le secteur américain des expositions interentreprises.  Le CEIR abrite la plus grande collection au monde d'études de recherche primaires liées aux expositions. Des centaines de rapports sont disponibles pour vous aider à mieux comprendre le monde du marketing en face-à-face.

Conseil de l'industrie de l'événementiel

Le Conseil de l'industrie de l'événementiel est composé de 33 organisations membres, représentant plus de 103 500 individus et 19 500 entreprises et propriétés, qui facilitent l'échange d'informations au sein du secteur des réunions, des congrès et des expositions. L'EIC s'efforce de connecter les gens et de former des partenariats mondiaux solides par le biais de programmes de certification et d'accréditation, de normes volontaires et de meilleures pratiques, et en favorisant la collaboration sur les questions industrielles.

Alliances Expositions & Conférences

Créé en 2021, le Alliance des expositions et conférences (ECA) est une coalition d'organisations professionnelles, industrielles et syndicales de premier plan qui constituent la voix unifiée du secteur des événements d'affaires en face à face. Les expositions, conférences et salons professionnels organisés par les membres de nos partenaires de l'alliance attirent des exposants, des participants et des acheteurs du monde entier pour faire des affaires aux États-Unis. En 2022, ces événements ont généré $138 milliards de ventes directes et soutenu 2,2 millions d'emplois dans tout le pays. .

Collectif de l’industrie des expositions

La mission du Exhibitions Industry Collective est de rassembler nos connaissances partagées pour créer un point d'ancrage visible, significatif et durable sur les carrières dans l'écosystème des expositions. Le collectif est composé de six organisations clés de l'industrie, dont l'Alliance des expositions et des conférences (ECA), l'Association des services et entrepreneurs des expositions (ESCA), l'Association des designers et producteurs expérientiels (EDPA), l'Association internationale des expositions et des événements (IAEE), l'Association internationale des Venue Managers (IAVM) et la Society of Independent Show Organizers (SISO).  

Collaboration mondiale MICE (GMC)

Grâce à un partenariat, l'IAEE, Meeting Professionals International (MPI) et la Society for Incentive Travel Excellence (SITE), se sont réunis pour renforcer le secteur en tant que Global MICE Collaborative. fournir une solution unique pour accélérer le développement de la main-d’œuvre et la sensibilisation aux capacités des destinations. Le GMC offre aux professionnels des réunions, des conférences et des expositions (MICE) sur les marchés mondiaux émergents une collaboration « best of » qui comprend l'accès à un réseau combiné de 126 chapitres dans le monde entier.

Our Voice

Promoting the Value of Exhibitions.Face-to-Face Marketing Matters.

Our voice is your voice. IAEE is committed to and engaged with key organizations to promote the value of face-to-face events as the primary medium for doing business. 

OUR VOICE IS YOUR VOICE. IAEE represents and advocates for the worldwide exhibitions industry.

CEIR

The Center for Exhibition Industry Research exists to provide insights and intelligence for the exhibitions and business events industry as well as economic impact analysis for the US business-to-business exhibitions industry.  CEIR houses the world’s largest collection of primary, exhibition-related research studies. Hundreds of reports are available to help you better understand the world of face-to-face marketing.

Events Industry Council

The Events Industry Council is comprised of 33 member organizations, representing more than 103,500 individuals and 19,500 firms and properties, which facilitate the exchange of information within the meetings, conventions, and exhibitions industry. The EIC strives to connect people and form strong global partnerships through certification and accreditation programs, voluntary standards and best practices, and fostering collaboration on industry issues.

Exhibitions & Conferences Alliances

Established in 2021, the Exhibitions & Conferences Alliance (ECA) is a coalition of leading professional, industry, and labor organizations that comprise the unified advocacy voice of the face-to-face business events industry. The exhibitions, conferences, and trade shows delivered by our alliance partners’ members attract exhibitors, attendees, and buyers from around the world to conduct business in the U.S. In 2022, these events led to $138 billion in direct sales and supported 2.2 million jobs nationwide.

Exhibitions Industry Collective

The Exhibitions Industry Collective’s mission is to bring our shared knowledge together to create a visible, meaningful  and lasting foothold on careers in the exhibitions ecosystem. The Collective is comprised of six key industry organizations including the Exhibitions & Conferences Alliance (ECA), Exhibition Services & Contractors Association (ESCA), Experiential Designers & Producers Association (EDPA), International Association of Exhibitions & Events (IAEE), International Association of Venue Managers (IAVM), and the Society of Independent Show Organizers (SISO).  

Global MICE Collaborative (GMC)

Through a partnership, the IAEE, Meeting Professionals International (MPI) and the Society for Incentive Travel Excellence (SITE), have come together to make the industry stronger as the Global MICE Collaborative providing a single go-to solution to accelerate workforce development and destination capabilities awareness. The GMC provides Meetings Incentives Conferences and Exhibitions (MICE) professionals throughout emerging worldwide markets with a “best of” collaboration that includes access to a combined network of 126 chapters worldwide.