Programme de jumelage de mentors

La mission du programme de mentorat de l'IAEE s'engage à mettre en relation les leaders émergents avec des professionnels chevronnés du secteur des expositions et de l'événementiel pour partager leurs connaissances, leur expérience et leurs conseils, créant ainsi une expérience professionnelle plus forte et plus réussie.

En savoir plus sur le programme

Un mentor de l'IAEE doit être membre actuel de l'IAEE et avoir au moins trois ans d'expérience ou plus dans le secteur des expositions et des événements. Le mentor devra remplir un application. Lorsqu’un jumelage de mentorés devient disponible, vous serez contacté.

En tant que mentoré, vous devez être membre actuel de l'IAEE et vous inscrire en remplissant un formulaire. application. Une fois terminé, vous serez contacté lorsqu'un mentor sera disponible.

Le programme peut durer 4 mois ou plus. Le mentor et le mentoré se rencontreront face à face au moins trois fois et parleront par téléphone/e-mail au moins deux fois, à moins que le mentor/mentoré ne soient jumelés en dehors de la zone géographique où la vidéoconférence, c'est-à-dire Skype, Facetime, etc., peut être utilisée. Une fois le programme terminé, une évaluation de suivi sera effectuée pour le mentor, le mentoré et le programme.

Nous apprécions votre volonté d’enrichir les expériences professionnelles de nos leaders émergents de l’industrie.

Devenez mentor !

Pour devenir mentor de l'IAEE, veuillez remplir le formulaire Formulaire de demande de mentor. Lorsqu’un jumelage de mentoré sera disponible, vous serez contacté.

Foire aux questions pour les mentors

Demandez un mentor!

Pour demander un mentor IAEE, veuillez remplir le Formulaire de demande de mentoré. Vous serez contacté dès qu'un mentor sera disponible.

Foire aux questions pour les mentorés

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez contacter Stacie Glenn.
**Les candidats doivent être un actuel Membre de l'IAEE en bonne qualité**

Expo ! Expo ! Programme de mentorat/mentoré de l'assemblée annuelle et de l'exposition de l'IAEE pour les nouveaux membres débutants

Une rencontre pour les nouveaux membres/nouveaux membres aura lieu à l'Expo ! Expo ! pour offrir une activité de réseautage décontractée aux nouveaux membres et aux nouveaux membres. Chaque membre participant au programme Débutant/Nouveau membre sera jumelé à un mentor et aura l'occasion de se rencontrer le lundi après-midi et pendant le reste de l'événement. En plus du réseautage, il y aura des réceptions et une conférence « Tirer le meilleur parti de l'Expo ! Expo ! » programme auquel assister.

Faites confiance à un mentor pour vous guider à travers les nombreuses facettes des opportunités d’engagement lors du « spectacle pour spectacles ».

Mentor Match Program

The mission of the IAEE Mentor Program is committed to connecting emerging leaders with seasoned professionals within the exhibitions and events industry to share their knowledge, experience and advice creating a stronger and more successful professional experience.

The Importance of Mentoring

the-importance-of-mentoring

Learn More About the Program

IAEE Mentor must be a current IAEE member and have at least three or more years of experience in the exhibitions and events industry. The Mentor will need to fill out an application. When a mentee match becomes available, you will be contacted.

As a Mentee, you must be a current IAEE member and need to sign up by filling out an application. Once completed you will be contacted when a Mentor becomes available.

The program can last 4 months or longer. The mentor and mentee will meet face-to-face at least three times and talk via phone/email at least two times unless mentor/mentee are matched outside geographic area where video conferencing, i.e. Skype, Facetime, etc. can be utilized. Once the program is complete a follow-up evaluation will be completed for the mentor, mentee, and the program.

We appreciate your willingness to enrich the professional experiences of our emerging industry leaders.

Become a mentor!

To become an IAEE Mentor, please complete the Mentor Application Form. When a mentee match becomes available, you will be contacted.

Frequently Asked Questions for Mentors

Request a mentor!

To request an IAEE mentor, please complete the Mentee Application Form. You will be contacted as soon as a mentor is available.

Frequently Asked Questions for Mentees

If you have questions or concerns, please contact Lisa Buchanan.
**Applicants should be a current IAEE member in good standing**

Expo! Expo! IAEE’s Annual Meeting & Exhibition Mentor/Mentee Program for First Timer New Members

First Timer / New Member Meet-Up will be held at Expo! Expo! to provide a casual networking space for First Timer / New Members. Each member that comes in under the First Timer / New Member program will be matched with a mentor and have an opportunity to meet on Monday afternoon and throughout the remainder of the event. Along with networking, there will be receptions and a “Getting the Most Out of Expo! Expo!” program to attend.

Trust a mentor to guide you through the many facets of engagement opportunities during the “show for shows”.