L'heure de la réflexion sur les femmes juillet 2024

Zoom , États-Unis

Amplifiez votre influence sur LinkedIn Rejoignez l'IAEE et ajoutez du « temps pour moi » personnel à votre journée en participant à nos sessions IAEE Connect : Women's Insights Hour avec vos pairs du secteur ! Ces discussions en petits groupes limités auront lieu mensuellement le 2ème mardi de chaque mois, via Zoom (webcam et audio requis pour participer). Ces séances, […]

Heure d'information sur les organisateurs du salon, juillet 2024

Zoom , États-Unis

Rejoignez d'autres personnes comme vous pour une conversation informelle et ouverte avec les membres organisateurs le 3ème vendredi de chaque mois. Cette session est gratuite pour les membres de l'IAEE, alors venez partager vos expériences et connaissances et récupérer des astuces ou des solutions innovantes au cours de la discussion. Nous invitons les organisateurs non membres à y assister pour $49 USD. Une fois inscrit, vous […]

L'heure de la réflexion sur les femmes août 2024

Zoom , États-Unis

Autonomiser les femmes grâce à l'IA : opportunités, défis et stratégies Rejoignez l'IAEE et ajoutez du « temps pour moi » personnel à votre journée en participant à nos sessions IAEE Connect : Women's Insights Hour avec vos pairs du secteur ! Ces discussions en petits groupes limités auront lieu mensuellement, le 2e mardi de chaque mois, via Zoom (webcam et audio requis pour […]

Série d'événements MATSO se réunit

Groupe de discussion en réseau MATSO

Zoom , États-Unis

Ce groupe de discussion de réseautage MATSO permet aux membres de la communauté MATSO de réseauter, de discuter de sujets prioritaires, de défis et de solutions. Les conversations sont facilitées par un membre du Conseil MATSO avec un sujet principal en tête, puis des sujets supplémentaires peuvent également être abordés pour partager et apprendre les uns des autres.

Heure d'information sur les organisateurs du salon, août 2024

Zoom , États-Unis

Rejoignez d'autres personnes comme vous pour une conversation informelle et ouverte avec les membres organisateurs le 3ème vendredi de chaque mois. Cette session est gratuite pour les membres de l'IAEE, alors venez partager vos expériences et connaissances et récupérer des astuces ou des solutions innovantes au cours de la discussion. Nous invitons les organisateurs non membres à y assister pour $49 USD. Une fois inscrit, vous […]

Heure d'information des organisateurs du salon, septembre 2024

Zoom , États-Unis

Rejoignez d'autres personnes comme vous pour une conversation informelle et ouverte avec les membres organisateurs le 3ème vendredi de chaque mois. Cette session est gratuite pour les membres de l'IAEE, alors venez partager vos expériences et connaissances et récupérer des astuces ou des solutions innovantes au cours de la discussion. Nous invitons les organisateurs non membres à y assister pour $49 USD. Une fois inscrit, vous […]

L'heure des réflexions sur les femmes octobre 2024

Zoom , États-Unis

Chantez vos propres louanges : Maîtriser la confiance et l'auto-représentation Rejoignez l'IAEE et ajoutez du « temps pour moi » personnel à votre journée en participant à nos sessions IAEE Connect : Women's Insights Hour avec vos pairs de l'industrie ! Ces discussions en petits groupes limités auront lieu mensuellement le 2e mardi de chaque mois, via Zoom (webcam et audio requis pour participer). […]

Show Organizer Insights Hour June 2024

Zoom , United States

Join others like yourself for an informal, open conversation for organizer members on the 3rd Friday of each month. This session is free to IAEE members, so come share your experiences and knowledge and pick up tips or innovative solutions during the discussion. We invite non-member organizers to attend for $49 USD. Once registered you […]

Event Series Women’s Insights Hour

Women’s Insights Hour July 2024

Zoom , United States

Amplifying Your Influence on LinkedIn Join IAEE and add some personal “me time” to your day by participating in our IAEE Connect: Women's Insights Hour sessions with your industry peers! These limited small group discussions will be held monthly on the 2nd Tuesday of each month, via Zoom (webcam and audio required to participate). These sessions, […]

Show Organizer Insights Hour July 2024

Zoom , United States

Join others like yourself for an informal, open conversation for organizer members on the 3rd Friday of each month. This session is free to IAEE members, so come share your experiences and knowledge and pick up tips or innovative solutions during the discussion. We invite non-member organizers to attend for $49 USD. Once registered you […]

Event Series Women’s Insights Hour

Women’s Insights Hour August 2024

Zoom , United States

Empowering Women with AI: Opportunities, Challenges, and Strategies Join IAEE and add some personal “me time” to your day by participating in our IAEE Connect: Women's Insights Hour sessions with your industry peers! These limited small group discussions will be held monthly on the 2nd Tuesday of each month, via Zoom (webcam and audio required to […]

Event Series Show Organizer Insights Hour

Show Organizer Insights Hour August 2024

Zoom , United States

Join others like yourself for an informal, open conversation for organizer members on the 3rd Friday of each month. This session is free to IAEE members, so come share your experiences and knowledge and pick up tips or innovative solutions during the discussion. We invite non-member organizers to attend for $49 USD. Once registered you […]

Event Series Show Organizer Insights Hour

Show Organizer Insights Hour September 2024

Zoom , United States

Join others like yourself for an informal, open conversation for organizer members on the 3rd Friday of each month. This session is free to IAEE members, so come share your experiences and knowledge and pick up tips or innovative solutions during the discussion. We invite non-member organizers to attend for $49 USD. Once registered you […]