Bourses d'études

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur le secteur des expositions et de l'événementiel, mais qui n'ont pas les moyens financiers de poursuivre leur carrière, l'IAEE propose des bourses pour financer votre parcours dans l'industrie. Ces bourses sont basées sur le mérite et nécessitent une candidature. En savoir plus sur les opportunités disponibles.

La bourse IAEE DE&I a été créée pour promouvoir et apporter de la visibilité au secteur des expositions, des réunions et des événements d'affaires pour les diplômés du secondaire d'horizons divers et issus de communautés mal desservies et économiquement et socialement défavorisées, afin de créer une égalité des chances pour le récipiendaire. pour réaliser un programme d'études collégiales de deux ou quatre ans. Les bourses sont attribuées de manière compétitive en fonction de la poursuite d'un diplôme spécialisé en gestion d'expositions et/ou d'événements. La bourse comprend jusqu'à $2,500 en aide aux frais de scolarité.

NOTE: Candidatures acceptées du 26 avril au 30 juin 2024

La mission du Fonds d'éducation Bob Dallmeyer (BDEF) est de soutenir la formation et le développement professionnel du secteur des expositions et des événements internationaux. Le fonds est conçu pour les professionnels de l'événementiel du monde entier, y compris les jeunes professionnels et les leaders émergents, les professionnels novices dans le secteur des expositions et de l'événementiel et ceux qui souhaitent en savoir plus sur le marché mondial.

Date limite : 1er juillet. Les destinataires seront informés avant le 14 août.

Date limite : 2 septembre. Les destinataires seront informés avant le 15 octobre.

Le Bourse Helen Brett™ qui a été créé par Robert Kolinek, CEM, CMP, et nommé en l'honneur de sa grand-mère, Helen Brett, qui fut une pionnière dans l'industrie des salons professionnels. Le but de cette bourse est d'aider les personnes qui explorent l'étude de la gestion d'expositions et d'événements professionnels dans le but final de faire progresser leur carrière dans ce domaine. La bourse sert à promouvoir le secteur des expositions et des événements commerciaux en attirant des étudiants de niveau collégial dans le domaine d'études et en encourageant leur poursuite avec un soutien financier. Les bourses sont attribuées sur une base compétitive en fonction du domaine d'études, des recommandations et des résultats scolaires. La préférence est donnée à ceux qui expriment un intérêt pour la gestion d'expositions et d'événements et à ceux inscrits dans des programmes d'études considérés comme particulièrement pertinents dans ce domaine.

Scholarships

For those interested in learning more about the exhibitions and events industry, but lack the financial means to continue in their career, IAEE has scholarships to fund your journey in the industry. These scholarships are merit-based and require an application. Read more about the opportunities available.

The IAEE DE&I Scholarship was established to promote and bring visibility to the exhibitions, meetings and business events industry for graduating high school students of diverse backgrounds and from under-served and economically and socially disadvantaged communities, in order to create an equal opportunity for the recipient to achieve a two-year or four-year college-level education program. Scholarships are awarded competitively based upon pursuit of a degreed major focusing on exhibition and/or event management. The scholarship includes up to $2,500 in tuition assistance.

NOTE: Applications are closed

The mission of the Bob Dallmeyer Education Fund (BDEF) is to support international exhibitions and events industry education and professional development. The fund is designed for event professionals worldwide, including young professionals and emerging leaders, professionals new to the exhibitions and events industry and those that are interested in in learning about the global marketplace.

Deadline: 1 July. Deadline: Applications are closed. Recipients will be notified by 14 August.

Deadline: 2 September. Recipients will be notified by 15 October.

The Helen Brett™ Scholarship which was established by Robert Kolinek, CEM, CMP, and named for his grandmother, Helen Brett, who was a pioneer in the trade show industry. The purpose of this scholarship is to assist individuals who are exploring the study of exhibitions and business events management with the end goal of advancing their career in this field. The scholarship serves to promote the exhibitions and business events industry by attracting college-level students into the field of study and encouraging their pursuit with financial support. Scholarships are awarded on a competitive basis based on field of study, recommendations and educational achievement. Preference is given to those expressing an interest in exhibitions and events management and those enrolled in degree programs which are viewed as particularly relevant to this field.