Partenaires industriels

L'IAEE noue des partenariats avec des organisations industrielles qui profitent uniquement à ses membres ou renforcent l'industrie.

L'ACEM est l'association nationale des professionnels canadiens impliqués dans la production, la gestion et la planification d'expositions et d'événements.

Leur succès peut être attribué à leurs membres, parties prenantes et personnel dévoués. CAEM a la capacité et les ressources nécessaires pour fournir des services et des programmes spécifiques à l'industrie, adaptés aux besoins des professionnels de l'événementiel.

Les services aux membres comprennent :

  • Événements phares pour une éducation ciblée et un réseautage.
  • Meilleures pratiques et cours en matière de santé et de sécurité.
  • Cours professionnels menant à la désignation CEM.
  • Accès à des fournisseurs et services spécifiques à l’industrie.

Créé en mai 1952, le Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT) comprend des personnalités, des entreprises et des organisations représentant les secteurs économique et commercial en Chine. C'est l'institution la plus importante et la plus grande pour la promotion du commerce extérieur en Chine.

Les objectifs du CCPIT sont d'exploiter et de promouvoir le commerce extérieur, d'utiliser les investissements étrangers, d'introduire des technologies étrangères avancées, de mener des activités de coopération économique et technologique sino-étrangères sous diverses formes, de promouvoir le développement des relations économiques et commerciales entre la Chine. et d’autres pays et régions du monde. Le CCPIT s'efforce de promouvoir la compréhension mutuelle et l'amitié entre la Chine et les peuples et les cercles économiques et commerciaux de toutes les nations du monde, conformément à la loi et aux politiques gouvernementales de la République populaire de Chine.

Avec l'approbation du gouvernement chinois, le CCPIT a commencé à adopter un nom distinct, C China Chamber of International Commerce (CCOIC), en 1988, qui est utilisé simultanément avec le CCPIT. Le CCPIT admet de nouveaux membres parmi les entreprises de toutes les régions de Chine et promeut le commerce à travers ses fonctions de consultation d'informations, d'exposition, d'assistance juridique, etc.

Depuis plus de 35 ans, CEIR a souligné l'importance des expositions dans l'environnement commercial d'aujourd'hui. Notre objectif est de promouvoir l’image, la valeur et la croissance des expositions. Ceci est accompli grâce à la production d’études de recherche primaires qui prouvent l’efficacité et l’efficience des expositions en tant que support de marketing.

Si vous êtes associé, de quelque manière que ce soit, au secteur des expositions, le CEIR peut vous aider !

Recherche:
Le CEIR abrite la plus grande collection au monde d'études de recherche primaires liées aux expositions. Des centaines de rapports sont disponibles pour vous aider à mieux comprendre le monde du marketing en face-à-face.

Information:
En tant qu'autorité de l'industrie, nous produisons plusieurs publications et sessions éducatives qui vous tiennent informé des dernières expériences et tendances au sein de l'industrie.

Énoncé de mission :
Le Centre de recherche sur l'industrie des expositions (CEIR) est une organisation à but non lucratif dont la mission est de faire progresser la croissance, la notoriété et la valeur des expositions et autres événements marketing en face à face en produisant et en fournissant des outils de connaissances basés sur la recherche qui permettent aux organisations parties prenantes pour améliorer leur capacité à répondre aux besoins actuels et émergents de leurs clients, à améliorer leurs performances commerciales et à renforcer leur position concurrentielle.

L'Association des designers et producteurs expérientiels (EDPA), fondée en 1954, est une association commerciale nationale de renommée internationale qui compte plus de 300 entreprises membres de 18 pays engagées dans la conception, la fabrication, le transport, l'installation et le service d'expositions et d'expositions principalement destinés à le secteur des expositions et de l'événementiel.

Son objectif est de fournir une formation, un leadership et un réseautage pour l'avancement de ses membres et de l'industrie des expositions. En plus de proposer des programmes régionaux de formation à l'industrie par l'intermédiaire de ses six chapitres, l'EDPA organise une réunion annuelle, un salon professionnel et un tournoi de golf dans un lieu de villégiature pour les membres de l'industrie et leurs fournisseurs. L'EDPA tient des réunions trimestrielles du conseil d'administration, publie un bulletin d'information trimestriel imprimé, un bulletin électronique mensuel et un répertoire des membres. EDPA organise également plusieurs prix de l'industrie, des enquêtes pédagogiques et soutient la Fondation EDPA.

ESCA se consacre à l’avancement des secteurs des expositions, des réunions et des événements spéciaux. Grâce à l'éducation, à l'échange d'informations et au niveau de professionnalisme partagé par les membres et leurs clients, ESCA promeut la coopération entre tous les domaines de l'industrie des expositions.

Représentant des lieux de rassemblement publics du monde entier, les membres actifs de l'IAVM comprennent des gestionnaires et des cadres supérieurs d'auditoriums, d'arènes, de centres de congrès, de salles d'exposition, de stades, de centres des arts du spectacle, de complexes universitaires et d'amphithéâtres.

Les sites membres représentent d’énormes dépenses de fonds publics et privés. Ils attirent des millions de visiteurs vers une étonnante variété d'événements allant du football au basket-ball, du baseball au hockey, des concerts de rock aux conventions, des conférences aux ballets… la liste est presque infinie.

L'IAVM compte plus de 500 entreprises alliées parmi ses membres. Ces sociétés fournissent des produits et services utilisés par les managers. Grâce à leur adhésion à l'IAVM, les membres d'Allied sont en mesure de présenter leurs produits sur ce vaste marché.

IMEX America et IMEX Frankfurt IMEX America sont produits chaque année par le groupe IMEX. Les deux salons présentent les plus grands programmes d'acheteurs hébergés en Amérique du Nord et en Europe pour le secteur des voyages de motivation, des réunions et des événements en Europe et aux États-Unis. La vision du groupe IMEX est de construire un monde où les bonnes affaires transcendent les frontières et les océans, où les organisateurs de réunions peuvent facilement se connecter avec des fournisseurs du monde entier et établir des relations de travail solides.

Meeting Professionals International (MPI) est la plus grande association de l'industrie des réunions et des événements au monde. L'organisation propose une formation innovante et pertinente, des opportunités de réseautage et des échanges commerciaux, et agit comme une voix importante pour la promotion et la croissance de l'industrie. MPI compte une communauté mondiale de 60 000 professionnels des réunions et de l’événementiel, dont près de 13 000 membres engagés. Il compte près de 70 chapitres, clubs et membres dans plus de 75 pays à travers le monde. "Quand nous nous rencontrons, nous changeons le monde."  www.mpi.org

Industry Partners

IAEE forges partnerships with industry organizations that either uniquely benefit members or strengthen the industry.

ccpit-logo

Established in May 1952, China Council for the Promotion of International Trade (CCPIT) comprises VIPS, enterprises and organizations representing the economic and trade sectors in China. It is the most important and the largest institution for the promotion of foreign trade in China.

The aims of the CCPIT are to operate and promote foreign trade, to use foreign investment, to introduce advanced foreign technologies, to conduct activities of Sino-foreign economic and technological cooperation in various forms, to promote the development of economic and trade relations between China and other countries and regions around the world. CCPIT strives to promote the mutual understanding and friendship between China and peoples and economic and trade circles of all nations around the world, in line with law and government policies of the People’s Republic of China.

With the approval of the Chinese government, the CCPIT started to adopt a separate name C China Chamber of International Commerce (CCOIC)- in 1988, which is used simultaneously with the CCPIT. The CCPIT admits new members from among enterprises in all parts of China and promotes trade through its functions of information consultation, exhibition, legal assistance, etc.


 

Center-for-Exhibition-Industry-Research

For over 35 years, CEIR has been highlighting the importance of exhibitions in today’s business environment. Our goal is to promote the image, value and growth of exhibitions. This is accomplished through producing primary research studies that prove the effectiveness and efficiency of exhibitions as a marketing medium.

If you are associated, in any way, with the exhibition industry, CEIR can help!

Research:
CEIR houses the world’s largest collection of primary, exhibition-related research studies. Hundreds of reports are available to help you better understand the world of face-to-face marketing.

Information:
As the industry authority, we produce several publications and educational sessions that keep you informed of the latest experiences and trends within the industry.

Mission Statement:
The Center for Exhibition Industry Research (CEIR) is a non-profit organization with the mission of advancing the growth, awareness and value of exhibitions and other face-to-face marketing events by producing and delivering research-based knowledge tools that enable stakeholder organizations to enhance their ability to meet current and emerging customer needs, improve their business performance and strengthen their competitive position.


 

The Experiential Designers and Producers Association (EDPA), founded in 1954, is an internationally recognized national trade association with more than 300 corporate members from 18 countries that are engaged in the design, manufacture, transport, installation and service of displays and exhibits primarily for the exhibition and event industry.

Its purpose is to provide education, leadership and networking for the advancement of its members and the exhibition industry. In addition to providing regional industry education programs through its six chapters, EDPA organizes one annual meeting, tradeshow and golf tournament in a resort location for industry members and their suppliers. EDPA holds quarterly board meetings, publishes a printed quarterly newsletter, monthly electronic newsletter and membership directory. EDPA also hosts several industry awards, educational surveys and supports the EDPA Foundation.


 

the-exhibition-services-and-contractors-association

ESCA is dedicated to the advancement of the exhibition, meeting and special events industries. Through the education, information exchange and level of professionalism shared by members and their customers, ESCA promotes cooperation among all areas of the exhibition industry.


 

Representing public assembly venues from around the globe, IAVM’s active members include managers and senior executives from auditorium, arenas, convention centers, exhibit halls, stadiums, performing arts centers, university complexes and amphitheaters.

Member venues represent huge expenditures of public and private funds. They attract millions of patrons to an astonishing variety of events from football to basketball, baseball to hockey, from rock concerts to conventions, conferences to ballets…the list is almost endless.

IAVM counts more than 500 Allied companies among its members. These companies provide products and services used by managers. Through their IAVM membership, Allied members are able to present their products to this vast market.


 

IMEX America and IMEX Frankfurt sets the pace for doing business on an international scale. Increasing in size and scope annually, IMEX America features the largest Hosted Buyer Program in North America and attracts thousands of buyers and exhibitors from the U.S. and around the world. The energy at IMEX America and Frankfurt is everywhere, connecting everyone with key players, generating innovative ideas and driving business with the force of global opportunities.

Debuting at IMEX Frankfurt in 2018, She Means Business was created in partnership with tw tagungswirtschaft. Speakers from European Astronaut Centre, SAP, re:publica, German Bundeswehr, UBS and the UN will address the issues facing women today. Through conversation, collaboration and learning, IMEX believes we can shed new light on an old debate. Check out the speaker line up and programme.