Ventes d'expositions et d'événements - Virtuelles

Zoom , États-Unis

Afin d'assurer le succès d'un événement ou d'une exposition, certains éléments essentiels du processus de planification doivent être menés à partir de la base. Quel que soit le succès ou le respect d’une exposition, elle doit être présentée comme s’il s’agissait d’un premier événement – c’est l’équivalent marketing et commercial d’un budget base zéro. Il s'agit de mettre en évidence les caractéristiques et les avantages d'un événement, de comprendre les phases du cycle de vente et la nécessité de soutenir les efforts de vente avec les outils et ressources appropriés, et de préparer le prospectus de l'exposition de manière complète et engageante.

Opérations événementielles – Semaine CEM

Freeman Alexandrie 11 Canal Center Plaza Suite 100, Alexandria, VA, États-Unis

La réussite d’expositions dépend souvent d’une bonne gestion de la logistique. Chaque événement contient des milliers de détails qui doivent être traités de manière logique, séquentielle et précise. Si bien gérer la logistique est essentiel, les salons visent avant tout à réunir acheteurs et vendeurs dans un environnement propice à leurs objectifs respectifs. Toutes les parties prenantes d’un salon doivent communiquer efficacement avant, pendant et après l’événement pour assurer son succès. Les opérations événementielles se concentrent sur le rôle unique de l’organisateur de l’exposition et de son équipe dans l’orchestration de tous les éléments.

Facilities and Site Selection – Expo! Expo! in Los Angeles

Centre de congrès de Los Angeles , États-Unis

La sélection du site est une première étape cruciale dans la réalisation d’une exposition ou d’un événement réussi. Cela inclut le processus de choix d'un emplacement géographique et d'une installation pour une exposition ou un événement. La sélection du site consiste en une planification détaillée avancée, y compris l'accès pour les participants de toutes les populations, les buts et objectifs de l'organisation, les besoins des exposants/participants et le transport. Une attention particulière doit être accordée à tous les facteurs qui pourraient avoir un impact sur le succès de l’exposition dans son ensemble.

Exhibition and Event Sales- Virtual

Zoom , United States

In order to ensure the success of an event or exhibition, there are vital elements involved in the planning process that should be conducted from the ground up. No matter how successful or well respected an exhibition may be, it should be presented as if it were a first-time event – it is the marketing and selling equivalent of zero-based budgeting. This involves highlighting an event’s features and benefits, understanding the phases of the sales cycle and the need to support sales efforts with the appropriate tools and resources, and preparing the exhibition prospectus in a comprehensive and engaging way.

Event Series CEM: Event Operations

Event Operations – CEM Week

Freeman Alexandria 11 Canal Center Plaza Suite 100, Alexandria, VA, United States

Producing successful exhibitions often hinges upon the proper management of logistics. Every event contains thousands of details that must be processed logically, sequentially and precisely. While managing logistics well is essential, exhibitions are intended primarily to bring buyers and sellers together in an environment that is conducive to their respective objectives. All of the stakeholders of an exhibition must communicate effectively before, during and after the event to ensure its success. Event operations focuses on the unique role of the exhibition organizer and his/her team in orchestrating all of the elements.

Event Series CEM: Facilities & Site Selection

Facilities and Site Selection – Expo! Expo! in Los Angeles

Los Angeles Convention Center , United States

Site selection is a crucial first step in producing a successful exhibition or event. This includes the process of choosing both a geographical location and a facility for an exhibition or event. Site selection consists of advanced detailed planning, including access for attendees of all populations, organizational goals and objectives, exhibitor/attendee needs, and transportation. Careful consideration should be given to all factors that could impact the success of the overall exhibition.