Faculté CEM

Les trois ingrédients les plus importants pour le déroulement réussi du programme d'apprentissage CEM sont un programme d'études pertinent, des participants volontaires et un excellent corps professoral. Parmi ces trois éléments, aucun n’est plus important que celui d’un excellent professeur. Dans l'histoire du programme d'apprentissage du CEM, c'est le corps professoral qui a la responsabilité unique de réunir le programme et les étudiants afin que l'apprentissage, et donc l'action, puisse avoir lieu. Nous sommes très fiers des personnes qui se sont engagées de manière altruiste dans cette entreprise.

Avec plus de 50 membres du corps professoral, le programme d'apprentissage CEM compte actuellement plus de 350 candidats obtenant le titre de CEM. Les professeurs du CEM démontrent leur engagement et leur dévouement envers l'excellence et la formation continue dans le secteur des expositions et des événements par leur volonté de servir en tant que professeur et de consacrer leur temps précieux au programme.

Biographies des professeurs du CEM

Candidats au corps professoral du CEM

L'IAEE recherche des membres intéressés qui souhaitent partager leurs connaissances et leur expérience dans le secteur des expositions et des événements pour servir de professeur pour les cours du programme d'apprentissage CEM sur place et en ligne. L'IAEE accueille les candidatures de candidats capables de transmettre leurs connaissances dans un ou plusieurs modules du programme d'apprentissage CEM de manière significative aux participants du CEM. L'IAEE acceptera les candidatures des membres de l'IAEE qui :

  • Maintenir le titre CEM
  • Avoir au moins 10 ans d'expérience dans des domaines de contenu CEM spécifiques
  • Avoir une solide expérience et une expertise dans des domaines de contenu CEM spécifiques basés sur le CV
  • Peut montrer une expérience d'enseignement ou de présentation en fournissant les scores d'évaluation officiels de l'événement
  • Soumettre une vidéo expliquant pourquoi le candidat souhaite devenir professeur au CEM
guillemet commençant

Je peux affirmer catégoriquement que les instructeurs choisis pour le programme IAEE CEM sont excellents pour chaque classe qu'ils enseignent.

- Sara Whitney, CEM

guillemet de fin

Êtes-vous intéressé à devenir membre du corps professoral du CEM?

Vous DEVEZ revoir le Exigences du corps professoral du CEM.

Une fois que vous avez lu les exigences de la Faculté CEM, veuillez postuler en cliquant sur le bouton ci-dessous. E-mail cem@iaee.com pour plus d'informations.

Vous recherchez le Centre de ressources facultaires?

Pour accéder au Centre de ressources CEM et titulaires de licence dans KnowledgeHub (anciennement Elevate) :

  • Aller à Apprentissage IAEE : Accueil et cliquez sur le bouton «Connexion» dans le coin supérieur droit de votre écran.
  • Saisissez votre email pour votre nom d'utilisateur et votre prénom+nom pour votre mot de passe (sauf si vous l'avez modifié). Par exemple, le mot de passe de Joe Smith serait « joesmith ».
  • Sous le Centre de formation, cliquez sur Mon apprentissage, puis recherchez le « cours » qui dit Centre de ressources des professeurs et des licenciés du CEM.
  • Plusieurs onglets sont disponibles pour répondre à ce que vous recherchez : Supports de cours qui contiennent le classeur et PowerPoint pour chaque cours ; des ressources pour l'enseignement telles que Conseils/articles pédagogiques et Enseigner virtuellement, etc.

Si vous avez besoin d'aide, contactez Jennifer Potter au cem@iaee.com.

CEM Learning Programme
CEM

CEM Faculty

The three most important ingredients in the successful conduct of the CEM Learning Program are relevant curriculum, willing participants and excellent faculty. Of these three, none is more important than that of excellent faculty. In the history of the CEM Learning Program, it has been the faculty who has the unique responsibility of bringing the curriculum and students together so the learning, and thus action, can take place. We take great pride in the individuals who have unselfishly committed themselves to this endeavor.

With over 50 faculty members, the CEM Learning Program currently has more than 350 candidates earning the CEM designation. The CEM faculty demonstrate their commitment and dedication to excellence and continuing education in the exhibitions and events industry by their willingness to serve as faculty and commit their precious time to the program.

“The instructor is excellent! His involvement with the class makes a world of difference! Plus, course contents are great, and enriched not only by the instructor, but by all comments from other participants.
– CEM student

CEM Faculty Bios

Click here to meet our CEM Faculty.

CEM Faculty Candidates

IAEE is seeking interested members who wish to share their knowledge and experience in the exhibitions and events industry to serve as faculty for both on-location and online CEM Learning Program courses. IAEE welcomes applications from candidates who can relate their knowledge in one or more of the CEM Learning Program modules in a meaningful way to CEM participants. IAEE will accept applications from IAEE members who:

  • Maintain the CEM designation
  • Have at least 10 years of experience in specific CEM content areas
  • Have solid background and expertise in specific CEM content areas based on resume
  • Can show teaching or presentation experience by providing official evaluation scores from event
  • Submit video on why candidate wants to become CEM faculty

Are you interested in becoming a CEM Faculty Member?

Review the CEM Faculty Requirements and submit your application today! Email cem@iaee.com for more information.

Apply Now

Looking for the Faculty Resource Center?

To access the CEM Faculty Resource Center in MemberLink:

  • Go to iaee.com and click on the “MemberLink” button on the top right-hand corner of your screen.
  • Click on the “Sign in” button at the top right-hand corner of your screen.
  • Enter your email for your user name and your firstname+lastname for your password. For example, Joe Smith’s password would be “joesmith”
  • Under the “Communities” drop down, click on “My Communities
  • Click on the “CEM Faculty Resource Center” community
  • Click on “Library
  • Click on the folder icon
  • There are several different folders to access – CEM Course Materials which contains the workbook and PowerPoint for each course; Faculty Training; On-location Course Resources, etc.
  • When you click on a folder, you will see the folder contents on the right side. For example, when you click on Additional Resources under Floor Plan Development, you will see all of the resources available for view/download on the right side under Folder Contents.